[WP.org] Impossible d'ajouter un thème

Bonjour,

J’ai acheté un nom de domaine elodielaville.com
    Puis j’ai acheté elodie-laville.com
    Je souhaiterai n’utiliser que le dernier nom de domaine.
    Cependant lorsque je travail sur wordpress les deux sont liés et il se trouve que je ne peux pas ajouter de thème.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quelqu’un a posé la même question il y a 3 jours; je vous invite à lire la réponse.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-installer-un-theme?replies=4

(Cela n’a aucun rapport avec le fait que vous ayez deux noms de domaine.)

…sauf bien sûr si votre but est d’avoir un site autohébergé WordPress.org. Si tel est le cas, merci de le préciser.

Non je ne veux pas avoir un site autohébergé wordpress.org, je vais voir la réponse indiqué, merci ;)

Ce que je ne comprend pas. C’est que j’ai acheté mon nouveau nom de domaine et mon hébergement chez ovh.
    J’ai Installé un module wordpress pour deux de mes nom de domaine.
    Sur l’un d’entre eux aucun problème pour ajouter un thème et sur celui dont je vous parle, c’est impossible.

C’est que j’ai acheté mon nouveau nom de domaine et mon hébergement chez ovh.

Alors oui, vous voulez avoir un site autohébergé WordPress.org.

« Un site autohébergé WordPress.org » signifie simplement un site hébergé à l’extérieur de WordPress.com. C’est le seul moyen de pouvoir installer vos propres thèmes.

En ce moment, elodie-laville.com pointe vers WordPress.com parce que les serveurs de nom de ce domaine sont actuellement ceux de WordPress.com (ns1.wordpress.com, etc.).

Vous devez changer les serveurs de nom et les remplacer par ceux d’OVH. Si vous ne savez pas comment faire, ou si vous ne savez pas quels sont les serveurs de nom à entrer, communiquez avec OVH.

• Le sujet ‘[WP.org] Impossible d'ajouter un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.