Impossible d'aligner l'image
-
Bonjour à tous, je fais face à une vraie galère pour un détail qui m’aurait semblé tout con, et j’espère que vous pourrez et accepterez de m’aider. ;)
Sur cette page : http://frappermonnaie.wordpress.com/a-propos-contact/
on peut voir la licence avec une petite image Creative Commons. Je voudrais tout simplement que l’image soit le coin supéireur gauche du paragraphe, et que ce dernier s’enroule autour. Le plus simple serait l’attribut html de l’image align= »left », sauf que l’image dépasse. Si j’en crois mes prérégrinations cybernétiques, ça ne devrait pas poser de problème par défaut. J’ai essayé d’en faire un attribut css, d’autres valeurs comme top, bottom ou middle, etc. Tout a échoué. Cette petite image s’obstine à dépasser de mon paragraphe.Je vous remercie pour votre attention et sûrement pour votre aide. :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ça vient. Dans le code html, il y a vait une balise < br / > à enlever, ajoutée par le site de CC. Il me manque la marge entre l’image et le texte. J’ai essayé hspace=100, ça ne fait rien.
Tant pis. La page de contact est suffisamment bien et le pied de page visiblement voit les règles de mise en page drastiquement forcée (même pas d’ombre et du coup un peu d’espace…).
- Le sujet ‘Impossible d'aligner l'image’ est fermé aux nouvelles réponses.