Impossible d'annuler mon renouvellement de domaine

WordPress me dit que je vais être débité automatiquement au 4 mai pour mon nom de domaine…
    Je veux arrêter tout ça. Je suis leurs infos et il m’est impossible de faire quoi que ce soit pour annuler cela.
    J’ai beau aller dans gérer mes achats…le site que j’avais créé n’apparait nulle part…
    Impossible de contacter qui que ce soit…je suis dans l’impasse…

D’abord, assurez-vous d’employer le bon nom d’utilisateur pour vous connecter au tableau de bord. Pour renouveler une option payante (ou en interrompre le renouvellement), vous devez obligatoirement utiliser le même nom d’utilisateur que celui que vous aviez utilisé pour l’achat initial.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et dans la section « Tags » (en bas ou à droite), ajouter le tag « modlook » SVP? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des bénévoles et des employés.

• Le sujet ‘Impossible d'annuler mon renouvellement de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.