Impossible d'avoir l'abonnement Premium [opération refusée]

Bonjour,
    Il m’est impossible d’acheter l’abonnement PREMIUM ainsi que le nom de domaine ‘seafishing.fr’. A chaque fois le paiement est refusé via PAYPAL ou Carte Bleue, ou n’aboutie pas.
    Merci de m’aider,
    Christophe

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avez-vous communiqué avec l’émetteur de votre carte? Par expérience, il arrive souvent que la banque refuse l’opération, car elle craint qu’elle ne soit pas autorisée.

Entre-temps, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. au cas où le refus ne viendrait pas de votre banque. Merci de votre patience.

christophebfishing · Membre ·

Bonjour,

Non, je n’ai pas contacté ma banque. Usuellement, elle m’envoi un code de confirmation. Ce qui est étrange aussi c’est que le PAYPAL ne passe pas non plus…

Merci pour votre aide,

Christophe

Bonjour,

Il est possible que votre carte bancaire ne soit pas compatible avec notre plateforme de paiement. C’est souvent le cas avec les cartes Electron et Maestro. Si cette même carte est connectée à votre compte PayPal, le paiement échouera aussi.

Le mieux serait de prendre contact avec votre banque, qu’elle puisse lever toute interdiction de paiement vers nos services. Si de leur côté tout est bon, faites le moi savoir et je vous enverrai un formulaire de paiement.

• Le sujet ‘Impossible d'avoir l'abonnement Premium [opération refusée]’ est fermé aux nouvelles réponses.