Impossible de centrer les images ?
-
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander un peu d’aide, car bien que bidouiller de css, je n’arrive pas à trouver ce qui cloche malgré plusieurs heures de recherche.
Sur mon blog, il m’est en effet impossible de centrer les images, que ce soit dans les pages ou dans les articles.
Exemple concret: http://www.rodolphe-lemetayer.fr/2010/11/02/affichez-votre-librarian-attitude/
J’ai beau eu essayer de centrer avec le wysiwyg, avec les options d’images, avec des balises html, rien n’y fait !
Merci d’avance pour votre aide !
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Ah je m’aperçois que je me suis trompé en effet…
Mea culpa, je m’en vais poster ça dans le forum de la communauté française de wordpress alors…
Avec mes excuses !
- Le sujet ‘Impossible de centrer les images ?’ est fermé aux nouvelles réponses.