impossible de changer adresse email et comment connecter mon site à ma page Face
-
Bonjour, j’ai crée depuis peu un site mais voulant changer d’adresse email je n’ai pas pu le faire car la réponse est que l’adresse en question est déjà utilisée, ce qui est faux car mon ancien site, relié à cette adresse, a été bien supprimé. Je ne comprends pas.
De plus, je ne peux pas relier mon site à ma page FB meme si je lai indiqué dans la rubrique partage.Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, j’ai crée depuis peu un site mais voulant changer d’adresse email je n’ai pas pu le faire car la réponse est que l’adresse en question est déjà utilisée, ce qui est faux car mon ancien site, relié à cette adresse, a été bien supprimé.
Bonjour. L’adresse email est reliée non pas à votre site Web, mais bien à votre compte. De plus, une adresse email ne peut pas être reliée à deux comptes WordPress.com à la fois.
Donc, tant que votre adresse email est associée à un compte (et ce, même si le compte ne gère aucun site Web), vous ne pourrez pas utiliser cette adresse email.
La seule solution consiste donc à aller dans le premier compte (celui qui utilise votre adresse email) et à changer l’adresse email pour une autre adresse (que vous créez sur Gmail, Outlook ou tout autre service gratuit). Seulement à ce moment-là, vous aurez libéré l’adresse email et vous pourrez l’associer à un autre compte WordPress.com. C’est le seul moyen.
De plus, je ne peux pas relier mon site à ma page FB meme si je lai indiqué dans la rubrique partage.
Merci de préciser les étapes que vous avez suivies pour tenter de relier votre site, et dans quel but (pour partager automatiquement vos publications sur Facebook? ou bien pour permettre à vos visiteurs d’aimer votre page Facebook?)
Par souci d’organisation, veuillez répondre à ces questions dans un nouveau sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Évitez de regrouper dans un sujet deux questions sans lien. Merci! -
Merci beaucoup, j’ai suivi vos conseils pour le changement d’adresse email et c’est réglé.
- Le sujet ‘impossible de changer adresse email et comment connecter mon site à ma page Face’ est fermé aux nouvelles réponses.