Impossible de changer d'avatar avec Gravatar.

Bonjour.
    Tout d’abord tous mes vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année.
    Depuis quelques jours je n’arrive pas à changer mon avatar. J’ai essayé à partir de mon blog et également à partir du site de Gravatar. C’est pareil. ça ne me prend pas la modif. Bonne soirée !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et bonne année à vous aussi. D’abord, assurez-vous de suivre la bonne procédure :
    – Rendez-vous à https://wordpress.com/me
    – Cliquez sur le bouton (cela devrait être un rond) pour mettre à jour votre photo de profil.
    – Choisissez l’option pour vous connecter à partir de WordPress.com
    – Suivez les indications à l’écran.

Merci de confirmer si cela règle le problème.

Merci pour vos vœux.
    Quand je clique sur ce lien je tombe sur cette page.
    http://zupimages.net/up/17/02/ydja.png
    Le bouton rond c’est bien le gros rond en haut à gauche. Si oui, en passant la souris dessus il y a « Changer de photo ». J’ai cliqué dessus. Une nouvelle page s’est ouverte. J’ai cliqué sur « Uploard new ». Une autre page s’est ouverte. J’ai cliqué sur « Parcourir » pour aller chercher ma nouvelle photo sur mon ordi –> Double clic sur la photo et ensuite j’ai cliqué sur « Next ». Sur cette autre page qui s’ouvre j’ai cliqué sur « Crop and finish ». Cela m’a amené sur cette page [Supprimé]
    J’ai cliqué sur « View rating ». Je suis arrivé pour finir sur cette page
    [Supprimé] J’ai cliqué sur « Check ». Voilà toutes les manips que j’ai effectué.

Merci pour les saisies d’écran. Toutefois, j’ai supprimé certains liens car ils exposaient votre adresse email.

Je crois avoir trouvé le problème : comme l’indique la page « View rating », vous avez classé votre avatar comme étant coté « R », ce qui veut dire « interdit aux moins de 18 ans ».

Comme ce forum et comme la plupart des sites ont un public de tous âges, ils masquent automatiquement les avatars qui ne sont pas cotés « G » (général) ou « PG » (supervision des parents conseillée).

Si vous considérez qu’effectivement, votre avatar mérite cette cote, vous n’avez aucune mesure à prendre. Sinon, vous devez ouvrir une session sur le site http://en.gravatar.com/ et changer la cote OU supprimer l’avatar et le verser de nouveau, en prenant soin de choisir une cote « G ».

Il faut alors le mettre avec la cote G si je comprends bien. Une question. Pour que mon avatar soit un peu plus gros il faut que je modifies ses dimensions ou y a t il un moyen avec Gravatar d’augmentation ?

La grosseur du Gravatar est fixe. Ainsi, vous ne pouvez pas le mettre plus gros sur le forum par exemple.

Cela dit, je vois que votre avatar s’affiche sur le forum maintenant.

Je me doutais un peu pour la grosseur de l’avatar. Il s’affiche maintenant car j’ai suivi vos conseils. Merci pour l’aide. Bonne soirée !!

• Le sujet ‘Impossible de changer d'avatar avec Gravatar.’ est fermé aux nouvelles réponses.