Impossible de changer la couleur de la typo titre
-
Bonjour à tous,
Pour notre blog nous avons choisi le thème Lovecraft.
Les réglages paraissent simples comme bonjour de par leur intitulé et pourtant nous n’arrivons pas à choisir la couleur de typo que nous voulons !
Par défaut, la typo est noire et tous les titres / mots en gras /liens sont en rouges. Nous aurions voulu changer ce rouge et pour cela nous avons besoin de votre aide.Voilà comment je pense devoir procéder :
– Thèmes
– Personnaliser
– PoliceJ’arrive ensuite sur 2 menus :
– En-tête, qui pour moi est le type de police choisie
– Couleur de base, qui pour moi devrait être la couleur de la typoSauf que dans couleur de base, je ne retrouve aucun choix de couleur mais des noms de typos, exactement comme le menu du dessus (en-tête).
Pouvez-vous svp m’aider car je ne comprends pas la logique de ces menus ! Est-ce à un autre endroit que je peux paramétrer cela ?
Même en changeant les typos le problème reste le même.Merci mille fois de votre aide,
Bonne journéeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans certains thèmes, vous pouvez choisir non seulement la couleur de base, mais également les couleurs secondaires. Dans d’autres thèmes, vous ne pouvez changer que la couleur de base, et pour changer les autres couleurs, vous devez acheter le plan WordPress.com Premium ou Business.
-
- Le sujet ‘Impossible de changer la couleur de la typo titre’ est fermé aux nouvelles réponses.