Impossible de changer l'apparence
-
J’ai deux blogs sur mon compte, mais celui-ci est le principal, depuis quelques jours, je tente de changer le thème et l’apparence de mon blog mais chaque que j’en sélectionne un cela me met « charging tools » et au final, rien n’apparait même après de longues minutes. Je n’ai aucun soucis avec l’autre blog, alors je ne comprends pas vraiment ce qui ne va pas.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour,
Même problème : j’ai testé plusieurs thèmes depuis plusieurs ordinateurs et lieux différents, j’ai vidé le cache régulièrement etc. mais l’interface de personnalisation bloque au moment de l’enregistrement.
J’ai ouvert un autre blog wordpress.com par ailleurs avec un autre compte et il n’y a pas eu de soucis du tout.
A noter que j’ai constaté ce problème après migration alors qu’avant ça fonctionnait parfaitement. Pour autant je ne jurerais pas que ce soit lié.Le blog concerné : blogkbd.wordpress.com
-
-
Migration de (keuf keuf) overblog vers wordpress pardon. Je précise que c’est uniquement l’interface de personnalisation qui coince. Je peux changer le thème, les options de thème et tout ce qui est modifiable depuis le tableau de bord.
-
@blogkbd : Si vous avez déjà vidé votre mémoire cache et vos cookies, si vous avez déjà essayé avec d’autres ordinateurs avec des connexions à Internet différentes, alors je suis à bout de ressources. Écrivez à support@wordpress.com en expliquant ce que vous avez déjà fait (comme vous l’avez fait ici).
-
-
J’y pense… quel changement souhaitez-vous apporter? Est-ce dans Apparence > Design personnalisé ou ailleurs?
N’oubliez pas que si vous n’avez pas acheté l’option de design personnalisé, cette option ne fonctionne pas.
Vous pouvez seulement apporter certains changements limités, sous Apparence > Personnaliser (ou Customizer).
-
Non, il s’agit d’Apparence > Personnaliser qui permet normalement de modifier uniquement les couleurs et la police.
-
@blogkbd : Alors c’est la même chose que Apparence > Design personnalisé et cela a peut-être changé de nom. Désolé pour la confusion.
Pour être clair : vous ne pouvez pas apporter de changements à la police, ni aux couleurs (sauf sur certains thèmes) si vous ne payez pas pour cette option. Comme je le mentionnais plus tôt, c’est pour cette raison que le changement ne fonctionne pas.
- Le sujet ‘Impossible de changer l'apparence’ est fermé aux nouvelles réponses.