Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opérati
-
Bonjour,
Je viens de créer un site avec wordpress.com
Il n’est pas en ligne, je n’ai souscris à aucun abonnement et j’ai enregistré un nom de domaine ailleurs (OVH).
Je voudrais créer quelques articles avant de le mettre en ligne pour voir ce que ça donne.Mon problème -> je ne parviens plus à téléverser des images. J’ai fais un test il y a 2 jours, ça a fonctionné, mais depuis hier, impossible.
Message d’erreur -> « Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opération. »
Ce que j’ai fait
-> supprimer historique, cookies, caches
-> connexion avec un autre serveur
-> éteindre/rallumer mon ordi
-> éteindre/rallumer ma box (connexion ok)
-> modifier taille/format de l’image
-> vérifier mon stockage (0% – 1 seule image en stock)Ca ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous me conseiller ?
D’avance merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Impossible de charger 1 fichier, car une erreur s’est produite pendant l’opérati’ est fermé aux nouvelles réponses.