impossible de charger 1 fichier, car une erreur s'est produite pendant l'opération.

Bonjour,
    Je voulais juste insérer un fichier xls mis à jour … Impossible! Alors qu’il ne s’agissait que de remplacer l’ancien! Y a-t-il un problème de taille des fichiers xls? L’ancien faisait 233 Ko, le nouveau 285Ko … Ridicule, alors que je charge sans problème des pdf bien plus lourds!
    Merci de votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

En cherchant sur le forum, j’ai trouvé un cas similaire qui évoquait un problème de format de fichier xls …
    Je n’ai plus Excel, mais j’utilise Open Office calc qui, jusque là fonctionnait très bien en sauvegardant sous format xls (jusqu’au 23nov16 en tous cas).
    Aujourd’hui, impossible de charger des fichiers créés à partir d’Open Office, par contre je peux toujours charger des anciens fichiers créés sous Excel !!
    Alors j’ai tenté la transformation de mon xls (issu d’Open Office) en xlsx via un site qui s’appelle Zamzar … Et j’ai réussi à charger ce xlsx !!!
    Certes, cela ne simplifie pas les choses, mais, c’est mieux que rien!

Bonjour et merci pour le suivi. Si vous éprouvez toujours des difficultés à envoyer des fichiers Excel, vous devrez communiquer avec le personnel de WordPress.com. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone (où votre question a été envoyée initialement), le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

• Le sujet ‘impossible de charger 1 fichier, car une erreur s'est produite pendant l'opération.’ est fermé aux nouvelles réponses.