Impossible de charger de nouvelles images
-
Bonjour à toutes et à tous !
J’ai un soucis assez embêtant car ça m’empêche de créer un nouvel article X-/
Quand j’essaye de rajouter des photos, il m’est impossible de les charger. A chaque fois j’ai une barre qui me dit qu’il y a eu un problème… je ne sais pas quoi faire. Auriez-vous des idées pour m’aider svp ? Quelqu’un·e aurait déjà rencontré ce soucis ?…Merci d’avance pour votre aide <3
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous essayé :
* de vider le cache de votre navigateur, comme ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
* un autre navigateur
* une autre connexion internet
* un autre appareil ? -
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces conseils. En changeant d’appareil, ça a réglé le problème !! HOURRA !! ^^ -
Super ! Je pense que quelque chose dans les réglages de votre ordinateur bloque partiellement les connexions de WordPress.com. Un pare-feu ou antivirus par exemple.
-
En fait, c’était l’ordi du travail (chuuuutttt lol). Une fois sur mon ordi ça a fonctionné comme d’habitude. Votre explication serait donc tout à fait possible !
MErci beaucoup pour votre aide !
-
De rien ! C’est fréquent – certaines sociétés bloquent l’accès à des sites sociaux de type Facebook, YouTube, etc. et il arrive que WordPress soit ajouté à la liste.
Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Impossible de charger de nouvelles images’ est fermé aux nouvelles réponses.