Impossible de charger des images
-
Bonjour!
Cela fait plusieurs jours que j’essaie de charger des images, soit dans ma bibliothèque, soit dans un article et je n’y arrive pas. Le navigateur m’indique: « erreur HTTP ». Cela se produit aussi bien si je vais les chercher sur mon ordi que si je vais dans 9giga (site web de stockage). Pourtant, je n’utilise que 12 MO de mon stockage sur WordPress.
Que dois-je faire pour réparer ce problème? Surtout que jusqu’à présent, j’ai réussi à afficher les photos que je voulais sur mon blog.
Merci pour le dépannage…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Mon navigateur, c’est IE 7 et mes photos chargées l’ont été avant de me rendre compte du problème.
-
Pour commencer essayez de charger les image en changeant le mode :
au lieu d’utiliser la méthode de navigateur utilise la méthode flash.
Voyons si ça marche -
J’ai tout essayé et ça ne marche pas, même en passant par 9giga (site de stockage), les images ne se téléchargent pas.
-
Vérifiez ça :
Dans le IE7 cliquez sur le menu :
Outils, Options Internet, Avancés, paramètres HTTP
Les deux cases doivent être cochées ! -
-
Les deux cases étaient cochées dans paramètres HTTP.
URL d’une de mes photos sur 9giga:
http://9giga.sfr.fr/n/15-26/f/531888582/deflate/no/ -
-
Autre possibilité, depuis votre dernier chargement réussi avez-vous installé ou modifié le parefeu?
-
Pourtant quand je clique sur « propriétés », c’est l’URL que je lis sur la photo.
C’est l’URL de la photo ? No%C3%ABI20005[1]
Non, je n’ai pas touché à mon antivirus
Je viens de fermer l’antivirus et j’ai réussi à charger une photo sur mon blog.
Par contre est ce que je ne risque pas d’être infecté au cours de cette opération?
Pour pouvoir charger des photos sans fermer mon AV, comment faut-il faire? -
À ce stade-ci, comme il est question d’antivirus et pour éviter tout risque à votre ordinateur, il serait peut-être préférable de communiquer directement avec le support de WordPress.COM. Vous pouvez écrire en français si vous voulez :
- Le sujet ‘Impossible de charger des images’ est fermé aux nouvelles réponses.