[WP.org] impossible de charger des images sur WordPress WP Chocolate
-
Bonjour,
j’ai ouvert un domaine sur 1&1,
j’ai telecharger wordpress 3.8, puis filezilla, etc…
acheter un theme « WP Chocolate », chez themeforest voici le lien:
« http://themeforest.net/item/chocolate-wp-responsive-photography-theme/full_screen_preview/299901 »donc j’ai commencé à faire mon site, après des heures et des heures de galère,
puisque c’est la premiere fois que je fais un site avec mon nom de domaine, brefEt mon gros gros problème, est que je ne peux pas ajouter de photo sur mon blog, j’ai constamment ce message d’erreur:
Erreur IMG_0123.JPG
Une erreur est survenue lors de l’envoi. Veuillez réessayer plus tard.quand je la selectionne sur mon bureau, elle se charge ensuite sur wordpress, jusqu’a la fin, et j’ai sois le message ci-dessus, sois dans la barre de chargement il est ecrit « Traitement en cour » à l’infini….
mais, la photo s’ajoute ensuite quand on reclique sur la bibliotheque des media (ou autre) sauf que si je veux l’inserer dans un articles, bah il ne ce passe rien, ou du moin, j’ai un minuscule point qui apparait dans l’article encore plus petit que ca => .
vraiment etrange,j’ai baissé la resolution des photo de 300dpi à 72dpi, puis de 8Mo à 500Ko, mais rien ne change,
et puis j’aimerai tout de même garder une bonne qualité, tourner entre 800Ko et 1Mo,peut etre que je dois installer un plugins ou quelque chose comme ca ?
voilà, j’espère que quelqu’un pourra resoudre mon problème, car je dois absolument envoyer mon site internet à une agence, et un photographe qui n’a pas de photo sur son site, c’est un peu louche ;)
je vous remercie,
Guillaume P.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à payenphotography.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] impossible de charger des images sur WordPress WP Chocolate’ est fermé aux nouvelles réponses.