Impossible de connecté mon site a facebook

Bonjour j’ai un souci qui me fatigue depuis queque jours. je n’arrive pas a conncecté mon site a facebook pour le partage des article. a chaque fois que j’essai jai ce message

Application non configurée
    Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un admin d’application pour obtenir un droit d’accès.

Quelqu’un pour m’aider svp

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Meta (Facebook et Instagram spécifiquement) rencontrent quelques soucis de connexion avec WordPress.com et notre équipe et les leurs travaillent actuellement sur une solution. Je vous invite à ne pas essayer de reconnecter ces plateformes pour le moment et je reviendrai vers vous dès que j’en sais plus !

Bonjour,

Merci de votre patience ! Nous avons identifié le problème et contacté l’équipe de Meta. Il semblerait que le problème soit maintenant résolu.

Si vous n’avez pas réinitialisé vos connexions Facebook et/ou Instagram, tout devrait fonctionner comme avant sans que vous n’ayez rien d’autre à faire. Cependant, si vous avez essayé de réinitialiser ces connexions dans le but de résoudre le problème, vous devrez peut-être vous reconnecter.

Pour cela rendez vous dans Mon site → Outils → Marketing → Connexions et reconnectez Facebook et Instagram.

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin !

• Le sujet ‘Impossible de connecté mon site a facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.