impossible de copier de nouveaux articles

Bonjour,
    depuis pas mal de temps j’ai un problème lorsque je veux me servir d’un ancien article pour le copier et profiter de ses tags, etc..
    Wordpress a l’air coincé sur une série d’articles et ne se renouvelle plus…
    Donc si je crée un nouvel article et puis que je veux le copier pour en créer un 2e, il n’apparait pas dans la liste des articles à copier, ni même si je fais une recherche…
    y a-t-il un moyen de remettre à zéro cette série d’articles qu’on peut recopier ?
    Merci d’avance ;-)
    Dany

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Excusez mon ignorance sur ce sujet, mais comment faites vous pour copier un article en entier avec ces tags, etc ? je ne savais pas que c’était possible et ça pourrais m’intéresser ^^

menu articles, puis « copier un article » et voilà..

Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

OK, merci pour toutes ces pistes, je vais les essayer une à une ;-)

• Le sujet ‘impossible de copier de nouveaux articles’ est fermé aux nouvelles réponses.