Impossible de copier un article

Bonjour
    Je me demande ce qui se passe car depuis 2 ajours je n’arrive plus à copier un article. Lorsque je clique sur Copier un article, je me retrouve avec une page « ajouter un article ».
    Ca m’ennuie car c’était franchement un gain de temps pour conserver la mise en page. Puis-je faire quelque chose ? Est-ce un bug ?
    Merci pour votre réponse. Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je n’avais jamais utilisé cette fonction. Mais qd je clique sur Copier un article, j’ai effectivement l’impression d’être sur Ajouter un article SAUF QUE qd je descend un peu je trouve tous ces boutons Copier en face des noms de mes articles. Pas vous ?

Si merci !!!
    J’ai regardé de plus près et j’ai vu que le Helper writing était fermé !! Habituellement il était ouvert !! Désolée de vous avoir dérangé.
    Merci beaucoup Grâce à vous mon problème est résolu. Pour conserver une mise en page d’un article c’est pratique ! Cordialement. Passez une excellente journée

• Le sujet ‘Impossible de copier un article’ est fermé aux nouvelles réponses.