Impossible de créer mon blog

Bonjour à tous !
    Je suis nouvellement inscrit et novice en la matière.
    J’ai rempli ma demande d’inscription et j’ai essayé de poster un premier texte. Au moment de le valider ce message est apparu : « You are not allowed to edit this post. »
    Que dois-je faire ?
    De même, étant très mauvais en anglais, j’ai essayé de passer mon tableau de bord en langue française et le résultat n’est pas terrible des « é » remplacés par des « A » avec un « ° » dessus etc… !
    Merci d’avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Autre souci.
    Je me suis trompé d’adresses mails en m’inscrivant au blog. (Donné une ancienne adresse).
    Je l’ai donc modifié dans mon tableau de bord dans la partie sur mes infos personnels.
    J’ai reçu un autre mail à ma nouvelle adresse me disant de cliquer sur le lien dans le message pour confirmer cette adresse.
    Or, impossible de cliquer sur le lien qui ne se met pas en surbrillance quand je veux l’activer.
    Est-ce une des raisons qui pourrait expliquer le dysfonctionnement de mon blog ?
    Encore merci pour vos réponses.

Re Re bonjour, j’ai l’impression que mon blog n’est pas activé.
    Je n’ai pas de Thèmes et quand je veux en choisir un, ce message d’erreur apparait !
    Le thème courant est endommagé. Retour au thème par défaut.

Bonjour,

Le problème venait d’un dysfonctionnement temporaire de WordPress.

Merci

• Le sujet ‘Impossible de créer mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.