Impossible de créer un nouveau site
-
Le titre dit tout : quand je souhaite créer un site, je reste bloqué au message « Génial ! Nous poursuivrons dans une minute si vous voulez bien patienter. »
J’ai laissé tourner toute une nuit, sans rien obtenir.
J’abandonne définitivement WordPress, j’en ai marre, que ce soit en auto-hébergement ou pas, il y a toujours des problèmes.
Les premières versions, quand WP avait forké depuis b2 posaient moins de problème, ce qui est un comble.
Wordpress est le nouveau Microsoft, or je préfère rester sur FreeBSD.
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Vous n’avez pas mis le nom du site concerné ? Je puis toujours demander l’intervention du personnel de chez WordPress en mettant le mot-clé
modlook
.
Cette personne pourra vous en dire davantage à ce propos. Elle aura besoin du nom du site que vous avez souhaité créer. Merci. -
Bonjour,
« J’abandonne définitivement WordPress, j’en ai marre, que ce soit en auto-hébergement ou pas, il y a toujours des problèmes. »
Du coup, pour confirmer, avez-vous besoin d’aide ?
- Le sujet ‘Impossible de créer un nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.