Impossible de créer un nouveau site WP
-
Bonjour,
Lorsque j’essaye de créer un nouveau site WP, j’ai un écran blanc avec des message ‘Installation du courant’ ‘cookies au four’ ‘Réflexion intense’ puis c’est bloqué sur ce dernier message.
Que se passe t’il?
Comment réussir à créer un nouveau site?
Merci pour votre aide.WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Salut, tu as essayé depuis ce lien : https://wordpress.com/sites ? As-tu pensé à faire vider le cache de ton navigateur web ?
-
Bonsoir frbryx97. Merci pour ta réponse. Avant de la recevoir, j’avais procédé autrement en créant une nouvelle identité et là, Ô Miracle, ça a fonctionné. Je vais à présent mettre en oeuvre ta méthode. Avec ma méthode, il va falloir que je me débrouille pour rajouter ce site sous nouvelle identité aux 5 autres sites WP que j’ai par ailleurs… Bonne soirée.
-
Salut, pas top de refaire un compte. Si besoin, voici un méthode simple et facile pour changer de compte : suivre ce tutoriel. J’ignore comment l’abonnement payant est transféré.
-
- Le sujet ‘Impossible de créer un nouveau site WP’ est fermé aux nouvelles réponses.