Impossible de joindre sous mon blog principal deux nouveau crée en tant qu'invi

I just create two news names of blogs (« celticlands.wordpresse.com » and « terreceltique.wordpress.com ») via an invitation of a friend ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ). Now I would like to have access to both (« celticlands.wordpresse.com » and « terreceltique.wordpress.com ») via my first blog (regardmicro.wordpress.com) for go into and work for this blogs (dashboard, personnel, etc.). But I haven’t access and, nether before, by create these both blogs, I was asked to give my mail address or a account-keyword. What can I do please?

J’ai été invité par qqu’un sur SON blog, donc via son username et son Mot de passe. J’ai crée deux nom de blog, et sans avoir été demandé de donner un mot de passe ou d’adresse mail, je n’ai demandé d’être attaché à CE compte, son compte, mais à MON principale, mais rien à faire, je ne retrouve ces comptes crée, ni, peux créer les mêmes, car déjà crée et existant. Comment réunir enfin mon premier blog, thématique et pour cela non utilisé pour cette invitation, et ces deux crées sous invitation. Désolée, situation compliquée. Merci à tous et toutes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Si vous avez créé des blogs en vous etant connecté sous un username qui n’est pas le votre (ne jamais donner son mot de passe à quiconque !), ces blogs ont été rattachés à ce username et il faudra que le membre qui possede ce username vous le transfere.

Si vous avez créé ces blogs en etant connecté sous regardmicro, ils devraient apparaitre en cliquant sur votre nom en haut à droite dans la barre noire, ou sous le W en haut à gauche ds la même barre noire Mes Blogs, ou Tableau de bord>Mes blogs.

Qu’en est-il ?

Merci pour ces informations qui ont pu m’aider. J’ai pris contact avec la personne m’ayant invité, pour qu’il m’envoieces deux créations sur mon username à moi, cela sera fait d’ici qqds jours. Bonne semaine, je clos le topic.

• Le sujet ‘Impossible de joindre sous mon blog principal deux nouveau crée en tant qu'invi’ est fermé aux nouvelles réponses.