Impossible de laisser commentaires sur blog ami

Bonjour,
    Depuis quelques temps, je n’arrive plus à laisser un commentaire sur un blog wordpress auquel je suis abonné.
    Je ne comprends pas. J’arrive bien à me connecter à mon blog….
    Vraiment bizarre…
    Merci Jeannine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens d’avoir le même cas avec une blogueuse et suis allée à un endroit où j’ai pu lui laisser un commentaire concernant l’impossibilité de mettre un commentaire sur un article, ce dont elle a été fort surprise.
    Parfois des fausses manœuvres de la part de la gestion dans le blog ou site.
    Y a t-il sur ce blog un onglet : Contact ? Si oui, c’est prendre contact avec l’administration, ou si cette personne a laissé une adresse mail sur votre blog dans une réponse, de la contacter.
    Voilà quelques astuces.

Merci, je vais essayer ces astuces…
    Mais j’ai l’impression que c’est seulement détourner le problème, çà ne le règle pas…
    Ce sera toujours toujours mieux….

Si vous doutez de ma réponse, ou si elle ne répond pas à votre attente, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Impossible de laisser commentaires sur blog ami’ est fermé aux nouvelles réponses.