Impossible de laisser des commentaires
-
Bonsoir !!
Depuis cet après midi je voudrais laisser un commentaire sur un blog. Impossible car le commentaire n’arrive pas à destination. Sur le coup j’ai pensé que ça venait du propriétaire du blog. Et ce soir sur un autre blog ça m’a fait pareil. Alors maintenant je me demande si ça ne viendrait pas plutôt de chez moi. Ce sont deux blogs où je laisse souvent des commentaires. Bonne soirée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Compte tenu de ce que vous décrivez, cela a toute l’apparence d’un problème avec Akismet (le filtre anti-spam de WordPress.com), qui bloque vos commentaires par erreur. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/le-commentaire-que-je-veux-poster-napparait-pas?replies=2 -
C’est revenu à la normale sans aucune intervention de ma part. Et j’ai su que ça ne venait pas de chez moi car les commentaires que je laissais tombaient dans la boite des indésirables ou quelque chose de ce genre du propriétaire du blog chez qui je laissais un commentaire. C’est pourquoi je ne voyais jamais mes commentaires apparaitre. En tout cas merci pour la marche à suivre. Bonne journée !!
- Le sujet ‘Impossible de laisser des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.