Impossible de laisser des commentaires sur d'autres blogs
-
Bonjour à tous !
J’ai créé mon blog WordPress (breakcultureblog.wordpress.com) il y a peu et j’ai remarqué un problème assez gênant. Les gens arrivent à laisser des commentaires sur mon blog sans problème, et j’arrive à leur répondre sans problème non plus.
Par contre, il m’est impossible à moi de laisser des commentaires sur les blogs des autres… J’en ai parlé avec une autre blogueuse et elle m’a dit que mes commentaires étaient effectivement arrivés mais en tant qu’indésirables. J’en conclus donc que c’est le cas chez tout le monde.
Du coup, j’aurais voulu savoir si vous saviez comment remédier au problème ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Compte tenu de ce que vous décrivez, cela a toute l’apparence d’un problème avec Akismet (le filtre anti-spam de WordPress.com), qui bloque vos commentaires par erreur. Voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/le-commentaire-que-je-veux-poster-napparait-pas?replies=2 -
Merci pour votre réponse très rapide. J’ai rempli le formulaire, je vous tiendrai au courant de leur réponse et du résultat !
-
Bonjour. Après plusieurs tests de leur part, le problème a été résolu de je ne sais quelle façon. Je change donc l’intitulé du sujet en « résolu ». Merci pour votre aide !
- Le sujet ‘Impossible de laisser des commentaires sur d'autres blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.