Impossible de laisser leur commentaire pour certains de mes lecteurs
-
Bonjour,
Voilà plusieurs fois et depuis assez longtemps, que certains de mes lecteurs ne peuvent plus laisser leur commentaire sous mes billets. Certains ont une adresse « gmail », d’autres « netcourrier » ou « laposte.net ».
Que faire ?
Sous gmail, les commentaires doivent être approuvés par moi (bon pas de soucis, je sais faire), mais pour les autres cela semble difficile voire même impossible.
De plus, en recherchant sur mes paramétrages, je ne retrouve plus l’onglet widgets.Merci pour réponse,
Cordialement
La maison des margueritesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour que les personnes extérieures puissent mettre un commentaire sur votre site, je vous conseille d’ajouter à votre nom de site :
lamaisondesmarguerites.wordpress.com/wp-admin/
Ensuite d’aller à cet endroit :
Réglages – Discussions et vous cochez ceci :
https://i27.servimg.com/u/f27/11/31/33/41/option10.jpg
Pour faire un essai vous vous déconnectez de votre site, et vous allez dans un de vos articles et y ajouter un commentaire comme si vous étiez une personne visiteuse. Vous verrez ce qui y est écrit.
Si cela bloque pouvez-vous nous signaler où ? Merci d’avance. -
Merci Brindille33.
J’ai donc vérifier le réglage, c’était bien coché. Puis, après déconnexion, je suis allée essayer de laisser un commentaire « du passant qui passe » et l’option est limitée à se connecter grâce à WP, Facebook, tweeter ou ? Flûte zut, je ne sais plus qu’elle est la 4ème.
Donc forcément, en dehors de ces options, celui qui n’appartient à aucun, ne peut plus commenter… Bizarre, car depuis le temps que j’ai ce blog, je n’ai pas connu cela. -
-
Je viens de faire un essai sur mon site en me déconnectant.
J’ai ignoré les propositions ne tenant compte que le début de la phrase : « »Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: »J’ai entré mon adresse mail, mon prénom et aucun nom de site. J’ai tapé test dans le commentaire et fait envoi. Là il est en attente de modération.
Si une autre personne vient d’une autre plateforme ou est simplement une personne visiteur(se) elle répond en étant modérée.
Pouvez-vous faire ce test là ou le demander à une personne qui vient d’une autre plateforme, comme blogspot, canalblog etc….? -
Bonsoir et merci.
J’ai suivi vos conseils, mais impossible de laisser un commentaire tel que vous me l’indiquez (en étant déconnectée). Quant à votre commentaire, aucune trace en attente de modération, chez moi ? Bizarre, vous avez dit bizarre ? ;) -
Voilà, je viens de vous laisser un commentaire signé par un prénom, avec une adresse mail que je possède, sans avoir rempli de nom de site. Le commentaire est en attente de modération. Ce qui veut dire que cela fonctionne pour les autres personnes qui sont sur une autre plateforme. J’ai expliqué dans mon commentaire sur votre site, que le test que j’avais effectué avait été fait sur le mien en étant déconnectée.
En résumé, clic tout simplement dans le cadre commentaire en ignorant ce que je vous ai mis précédemment en ces lieux en gras. -
bonjour moi je ne sais répondre ou laisser un commentaire sur le site alliancewalloniefrance vous prouver me dire quoi faire ou pourquoi que je ne sais pas car je dit bien dire savoir lire se qui ce passe en dessous a chaque foi il marque en caractère gras répondre je clique desu je sais écrire mai rien ne se marque je me demande pour quoi et ce que je doit faire pour
merci de me le faire savoir en francais SVP merci van de moortele albert
-
@vandemoortelealbert : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Impossible de laisser leur commentaire pour certains de mes lecteurs’ est fermé aux nouvelles réponses.