[WP.org] Impossible de laisser un commentaire
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de WordPress : WordPress 4.9.3
Thème utilisé : Hueman
Extensions en place : Akismet Anti-Spam, All In One WP Security, Contact Form 7, EWWW Image Optimizer, Health Check, NextScripts: Social Networks Auto-Poster, No Self Pings, Redirection, Simple Social Buttons, WP Super Cache, Yoast SEO
Nom de l’hébergeur : ovh
Adresse du site : capitaine-tsubasa.fr
Bonjour,
Depuis au moins hier il est impossible de laisser un commentaire sur un de mes articles. Quand on essaie de valider l’envoie on tombe sur une page affichant : « Forbidden You don’t have permission to access /wp-comments-post.php on this server. »
J’ai cherché ici et ailleurs pour voir d’où venait le problème, j’ai désactivé un par un chacun des plugins et testé, mais il n’y a pas eu de changement. Je n’ai pas de soucis sur le serveur. Jusqu’à encore quelques jours il n’y avait pas de problème et aucun plugin n’a été ajouté entre le dernier commentaire et ce soucis.
J’espère avoir été clair et complet. Si vous avez un début de réponse je suis preneur.
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de laisser un commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.