impossible de lire un fichier audio avec box.net en ligne

Bonjour,
    J’ai installé le widget BOX.NET FILE SHARING dans mon blog. J’ai pu y mettre des fichiers audio, cependant dans le blog, impossible de le lire. Il est seulement possible de les télécharger.
    Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème? en effet, je souhaite seulement qu’on écoute la zic et non de la télécharger.
    Merci de votre aide.

Bonjour,
    Voici la traduction google automatique du support concernant le widget boxnet ainsi que la page nécessaire à son installation. Uploadez vos fichiers sur cette page (rester connecté et autoriser javascript évidemment!) et cliquez sur [3] pour obtenir le code HTML à coller dans la fenêtre inférieure de votre widget (à moins que ce code soit collé automatiquement lors du clic, c’est loin tout cela,mais si ç’avait posé problème, je m’en souviendrais) puis définissez ses dimensions (exemple width 200 height 200) et enregistrez le widget. Traduction du support BoxNet     (& VO)

(nb: via ce boxnet-wordpress-widget vous ne pouvez interdire les téléchargements)

Bonjour et merci lilmaouz,
    ok c’est ce que j’ai fait, mais au lieu que je puisse écouter la musique dans mon blog, on me propose uniquement de le télécharger?
    Est-ce que toi tu as la possibilité de lire ou plutôt d’écouter?

J’suis nulle… mais j’aimerai bien réussir à faire ça.

merci

Hello! oui, ça fonctionne chez moi (adresse des fichiers http://www.box.net/files )
    Essayez peut-être, sur mon widget, de cliquer sur « make your own… » et de tout recommencer. Mais auparavant, supprimez le vôtre de votre page des widgets (ou désactivez-le c’est à dire placez le au bas de la page widgets (inactifs = récupérables) bien qu’à votre place je le supprimerais totalement dans l’espoir de favoriser l’installation correcte du nouveau, le widget existant n’étant pas opérationnel de toutes façons :)

Oh! eh bien, eh bien.. Il ne fallait pas supprimer votre blog, moyen expéditif de résoudre le problème :p On ne peut pas tout apprendre en un jour, & nul n’a la science infuse. Enfin, peut-être à un jour prochain. Quoi qu’il en soit, bon weekend & bonne route :)

Merci lilmaouz,
    c’est clair, ,nul n’a la science infuse… t’inquiètes je n’ai pas supprimé le blog. Je vais réessayer du début pour l’installation.
    Bon W.E et à la prochaine!

Aah, voilà qui me fait plaisir. Youpie! :))

Blog Supprimé, c’est ce qu’indique la plateforme lorsqu’on clique sur votre avatar. Il faudrait actualiser votre gravatar pour éviter ce malentendu. Surveillez aussi vos mails si vous avez changé vos données WordPress. Il faut parfois confirmer certaines choses ,-)

Eurêka!! Je ne pouvais pas lire car c’était des fichiers WMA!! et il fallait convertir au format MP3

Wow! C’est supercalifragilistic! :-)) Bravo! Bonne fin d’après-midi ;-)

• Le sujet ‘impossible de lire un fichier audio avec box.net en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.