Impossible de me connecter
-
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon WordPress suite à une manip que j’ai effectué avec OVH. J’ai acheté un nom de domaine avec un hébergeur WordPress (sur ovh). Nous avons voulu changer de nom de domaine sur ce site alors nous en avons acheté un nouveau, et qui avec l’aide au téléphone d’ovh nous avons rajouter un nom de domaine sur notre hébergeur(toujours sur ovh). Une fois cette action effectué le professionnel de chez OVH m’a certifié que je n’avais qu’à changer l’URL une fois sur mon wordpress, détacher l’ancien nom de domaine et j’aurais mon site avec mon nouveau nom de domaine. Sauf que depuis la première manipulation je n’ai jamais réussi à reconnecter sur mon site.
J’ai essayé plusieurs techniques : restaurer une ancienne sauvegarde, détacher le nouveau nom de domaine de l’hébergement, générer un nouveau mot de passe (tout cela via les recommandations d’un pro ovh). Cependant rien ne fonctionne et maintenant le service OVH me dise qu’ils ne peuvent rien faire de plus et je dois me débrouiller.
Quelqu’un a déjà pu faire face à ce genre de problématique ? ou connais tout simplement la solution pour récupérer mon site.
En vous remerciant d’avance,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Impossible de me connecter’ est fermé aux nouvelles réponses.