[WP.org] impossible de me connecter
-
Bonjour,
j’ai un beug quelque-part sur mon site et je ne peux plus accéder au tableau de bord.
Je suis pas expert en code et tout ça, et pour l’instant j’ai beau chercher, je n’ai pas trouvé la solution.
Si quelqu’un-e à un idée…Ça me marque ça :
Warning: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php on line 646
Warning: « continue » targeting switch is equivalent to « break ». Did you mean to use « continue 2 »? in /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php on line 663
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php:646) in /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-includes/pluggable.php on line 1251
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-content/plugins/types/vendor/toolset/types/embedded/includes/wpml.php:646) in /homepages/27/d279166162/htdocs/clickandbuilds/SamuelMoncharmont/wp-includes/pluggable.php on line 1254
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour d’une simple blogueuse comme vous
J’ai pu me connecter à votre blog sans problème mais bien sur pas sur votre compte.
Mais est-ce votre identifiant le nom du blog ? -
Bonjour,
merci d’avoir répondue, mais en fait j’ai résolu le problème. C’était un plugin qui a mis le bordel et j’ai pu le désactiver « manuellement » via la ftp. -
@smoncharmont
Bonjour,
Le site samuelmoncharmont.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. (hébergé chez 1&1)
Si vous avez encore des questions à poser à ce sujet, je vous signale que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
Complément d’information :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘[WP.org] impossible de me connecter’ est fermé aux nouvelles réponses.