Impossible de me connecter à mon blog, Help!

Bonjour,

Je viens à vous car j’ai un souci avec un blog WordPress. Cela remonte à quelques mois maintenant.

Je m’explique :

Je m’étais créé un blog sur la plateforme WordPress.

Du jour au lendemain mon accès administrateur au blog s’est coupé. Le site ne reconnaissait pas même mon adresse mail. Du coup impossible de récupérer un mot de passe ou modifier quoique ce soit à ma page.

La page est restée telle quelle sur internet.

Aujourd’hui je souhaite régler le problème et supprimer la page. Mais je ne sais pas comment procéder.

Je souhaite contacter l’assistance technique mais je ne trouve pas d’interlocuteurs. Avez-vous un lien (ou un mail) pour les contacter?

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de problème?

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aviez posé la même question il y a deux ans.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-de-me-reconnecter-a-mon-blog?replies=5#post-41212

Si ce n’est pas déjà fait, vous devez communiquer avec le personnel de WordPress.com en prenant soin de joindre les preuves de propriété exigées :
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

Sans preuves de propriété, vous ne pourrez malheureusement pas accéder au tableau de bord du site (et vous ne pourrez donc pas le supprimer).

Bonjour Airodyssez, comment puis-je joindre le personnel sans preuves? Il y a bien un moyen….

L’adresse est help@wordpress.com

Toutefois, comme je l’ai dit il y a deux ans : sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas vous redonner accès au blogue. C’est WordPress.com qui décidera à son entière discrétion s’il est possible de confirmer votre identité, et s’il est possible de vous redonner accès au blogue selon les renseignements que vous avez donnés.

Merci de votre compréhension et bonne chance dans vos démarches.

• Le sujet ‘Impossible de me connecter à mon blog, Help!’ est fermé aux nouvelles réponses.