[WP.org] Impossible de me connecter à mon tableau de bord
-
Bonjour à tous,
J’ai créer un site internet avec un nom de domaine et un hébergeur chez OVH. Suite à une erreur de mon premier nom de domaine j’en ai racheter un deuxième. J’ai réussi à faire une redirection web de mon site pour qu’il apparaisse grâce au nouveau URL (nouveau nom de domaine) mais depuis impossible de me reconnecter à mon tableau de bord.
Pensant que ça provenait de mes anciens identifiant et mot de passe j’ai fais une nouvelle demande de mot de passe mais idem avec le nouveau mot de passe.
Je reviens toujours sur la page où l’on doit informer l’identifiant et le mot de passe…Comment puis-je faire pour reprendre la main sur mon site internet?
Ça devient urgent.Merci d’avance pour votre aide…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse URL par laquelle vous tentez d’accéder au tableau de bord?
-
-
Merci. alliance-revee.com est un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de me connecter à mon tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.