Impossible de me logger sous safari

Bonjour,

j’ai créée un blog sous windows, mais depuis un mac avec safari, impossible de me logger sur la page de connexion classique.

je rentre l’email et le mot de passe et rien ne se passe : le logo de WP en grand sur une page blanche mais rien de plus …

Si quelqu’un peut m’aider ..

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est peut-être un problème avec votre navigateur à vous (pas forcément avec Safari en général), avec votre ordinateur ou votre connexion à Internet. Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

En allant sur ce site
    https://sergiosalmablog.wordpress.com

C’est marqué privé
    « https://sergiosalmablog.wordpress.com/ est coché privé par le titulaire »

@asunto2 : Je crois que sergiosalmablog parlait de se connecter à son tableau de bord (et non de simplement consulter le site comme un visiteur).

Bonjour,
    Tout à fait : en fait j’ai créé le blog depuis mon poste Windows pour un ami.
    Une fois fini je lui ai donné les codes de connexion mais de son coté impossible de se connecter :-(
    (Il a un Mac et navigue sous safari…)

Je vais essayer de faire avec lui le nettoyage du cache etc… Mais c’est vraiment embêtant !

Ah d’accord je croyais, que c’était l’accès au site.

Oui sur mac, c’est sûrement un problème de cache toujours existante. Si vous, vous y arrivez et que lui non, c’est que ça marche et que ça vient de sa configuration informatique.

• Le sujet ‘Impossible de me logger sous safari’ est fermé aux nouvelles réponses.