Impossible de me reconnecter à mon blog

Bonjour à tous, je vous contacte car depuis plusieurs jours je suis confronté à un gros problème, je m’explique:

J’étais connecté de manière permanente en administrateur à mon blog depuis plusieurs semaines et un jour après quelques fausses manip’ (un bug de la plateforme peut-être?) j’ai été déconnecté.

Depuis lors il m’est impossible de me reconnecter.
    J’avais générer un mot de passe (très complexe), mais force est de constater qu’il ne marche plus.
    J’ai vraiment essayé cinquante fois, différents mots de passe, différentes combinaisons, pour être sûr, mais rien ne répond.

Mais le plus étonnant pour moi, c’est que lorsque j’entre mon adresse mail (pour récupérer mon mot de passe), on me signifie que cette adresse mail n’est pas inscrite sur wordpress!

Alors qu’il m’a bien fallu une adresse mail pour créer ce blog!
    De la même manière j’ai essayé plusieurs de mes adresses mail dans le doute (bien qu’il soit minime) rien ne répond… je ne sais plus quoi faire.

En désespoir de cause, je viens à vous pour éventuellement chercher de l’aide ou au pire qu’on m’explique comment ça se fait que la plateforme ne reconnaisse plus l’adresse mail avec laquelle j’ai créer le blog.

J’ai malheureusement fait un gros nettoyage dans ma boite mail et je n’ai plus les mails de wordpress me signifiant la création du blog.

Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous semblez avoir perdu les deux…

En dernier recours, communiquez avec le personnel de WordPress.com au moyen du formulaire suivant, mais comprenez bien que sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas vous redonner accès au blogue.
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

Je ne suis que simple modérateur bénévole ici. Outre vous donner l’information ci-dessus, je n’ai aucun pouvoir pour vous redonner accès au blogue ni intervenir de quelque façon que ce soit. Je ferme donc le sujet ici et vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.

Rebonjour. Je viens de penser à quelque chose : est-ce qu’il se pourrait que le site fonctionne sous WordPress, mais ne soit PAS hébergé par WordPress.com? Cela expliquerait pourquoi WordPress.com ne reconnaît pas votre adresse email. Cela expliquerait aussi pourquoi vous n’arrivez pas à vous connecter.

N’oubliez pas – vous êtes dans le forum pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs, allez sur http://www.wordpress-fr.net/support/ pour obtenir de l’aide.

Si vous ne savez pas laquelle des deux versions vous utilisez (WordPress.com ou WordPress.org), indiquez l’adresse du site ici. Exceptionnellement, je viens de rouvrir le sujet.

Bonjour, pardon pour ma réponse tardive, je ne saurai pas répondre à cette question aussi voilà l’adresse du site: […]

Merci. Vous avez bien un site WordPress.com. Alors ma première réponse tient toujours.

Merci de communiquer avec le personnel de WordPress.com au moyen du formulaire suivant.
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

Encore une fois : sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas vous redonner accès au blogue. C’est WordPress.com qui décidera à son entière discrétion s’il est possible de confirmer votre identité, et s’il est possible de vous redonner accès au blogue selon les renseignements que vous avez donnés.

Merci de votre compréhension et bonne chance dans vos démarches.

• Le sujet ‘Impossible de me reconnecter à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.