impossible de mettre à jour (installer des extention)
-
bonjour, j’ai mon blog depuis un an environs et je n’ai jamais fait de mise à jour!
Le soucis est que je voudrai le mettre à jour pour pouvoir notament mêtre aweber mais rien n’est proposé.
De plus j’ai pas encore d’hebergeur ovh ou autres est-ce indispensable d’avoir un hebergeur pour faire une mise à jour ?
merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je cherche la solution depuis des jour alors si quelqu’un veux bien m’aider sa m’arrange!
-
Je crois que vous confondez WordPress.com et WordPress.org.
Si vous utilisez WordPress.com, il n’y a :
– aucune mise à jour à faire (WordPress.com s’occupe de tout)
– aucune possibilité d’installer des plugins.
– aucun hébergeur à trouver (WordPress.com EST votre hébergeur)Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
P.-S. Inutile de relancer une question après seulement 5 heures 30 d’attente. Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Merci pour votre patience.
-
merci pour votre réponse!!!
La réponse était pourtant simple mais j’avais pas les bons paramètres….
P.-s: désolé!
P.-s-s: maintenant je ferai attention et j’attendrai mon tour d’enchère.
- Le sujet ‘impossible de mettre à jour (installer des extention)’ est fermé aux nouvelles réponses.