[WP.org] Impossible de MAJ mes anciens produits avec mon nouveau template
-
Bonjour,
J’ai rencontré un problème après avoir fini mon site web ou quand j’ai voulu mettre a jour la page « produit » des mes objet en vente seulement les nouveau objet créer se retrouvais avec mon template « produit à jour », le faites est que je me retrouve avec certain produit qui ont un template vraiment très moche et d’autres (les nouveaux objets) avec le template que j’ai fais.
Ma question est : Si je veux mettre tout mes objets avec le bon templates dois-je les supprimer et recréer un par un pour qu’il s’actualise avec le bon template ?
Je tiens a préciser que je n’ai que un seul template « produit ». J’espère qu’il y a un moyen pour changer de template les anciens produits sinon j’en ai pour des dizaines d’heures de boulot barbant…En espérant avoir été assez claire, je vous remercies d’avances :)
Mon sites étant : https://legend-jewel.com/ si vous voulez visionner le problème de vos propre yeux.
-
Bonjour,
Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
Je demande pour votre topic et question l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tagmodook.
Merci de patienter. -
Bonjour,
Ce site n’est malheureusement pas hébergé chez WordPress.com et le staff n’y a pas accès. Je vous invite à vous tourner vers la communauté francophone de la version auto-hébergée de WordPress :
S’il s’agit d’un problème spécifique aux fonctionnalités de boutique de WooCommerce, vous pouvez aussi contacter leurs équipes ici (en anglais) :
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de MAJ mes anciens produits avec mon nouveau template’ est fermé aux nouvelles réponses.