Impossible de mettre mon thème en ligne!!
-
Bonjour!
J’aimerais mettre en ligne un thème que j’ai téléchargé en format zip (c’est en fait un theme enfant de mon thème actuel). Sauf que je n’arrive pas du tout à le mettre en ligne. Quand je clique sur le bouton « mettre un thème en ligne », un message me dit:
Les erreurs suivantes doivent être résolues avant de pouvoir continuer. Avez-vous des questions ? Veuillez contacter l’assistance.La seule chose écrite au dessus, est :
Plan Business requis
Obtenez aussi des thèmes illimités, des options de personnalisation avancée, pas de publicités, toute l’aide dont vous avez besoin par live chat, etc.Suis-je donc obligé d’avoir le plan business pour pouvoir mettre en ligne le thème désiré??
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les thèmes que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installés que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business (comme le message l’indique).
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, les seuls thèmes que vous pouvez utiliser sont ceux qui sont sur le site https://wordpress.com/themes/ (la plupart sont gratuits, mais certains sont payants)
Si vous tenez à utiliser votre thème, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer le thème.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Impossible de mettre mon thème en ligne!!’ est fermé aux nouvelles réponses.