Impossible de mettre un article en avant
-
Bonjour,
J’essaie depuis plusieurs minutes de mettre un article en avant sur mon blog mais je n’y parviens pas…
J’ai d’abord modifié la date de publication en mettant celle d’aujourd’hui 10 minutes plus tard… Mais une fois les 10 minutes écoulées, l’article est toujours indiqué comme ‘planifié’ mais le premier article de mon blog n’est toujours pas celui-là !
2è tentative: je coche ‘mettre en avant’… Même chose rien n’y fait.
3è tentative, je tente une nouvelle publication 10 minutes plus tard et, là encore, l’article que je veux mettre en 1er n’apparaît toujours pas en premier…
Que dois-je faire que cela puisse marcher ? Je précise que j’ai déjà essayé les incantations et autres rituels occultes, mais ça non plus, ça n’a pas fonctionné.
Merci de vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
après 5 minutes de recherche je pense avoir compris , vous voulez mettre en avant un article ancien .Si c’est bien ça , il suffit d’aller sur cet article et de cliquer sur » Reblog » , ce qui fait qu’il sera publié une deuxième fois et apparaîtra en 1er sur votre blog jusqu’à votre prochaine publication .
Cette republication comportera un lien vers l’article d’origine .Bonne journée .
-
C’est gentil de prendre le temps de me répondre walterpascoli, et vous m’apprenez quelque chose que je ne connaissais pas. Ca me sera certainement utile à l’avenir, mais ce n’était pas le sens de ma question. Quoi qu’il en soit, mon problème est maintenant résolu. J’ignore pourquoi, mais ça a pris plusieurs heures pour que mon blog applique ma demande qui était, non pas de dupliquer un article pour en mettre un en avant, mais de déplacer un article pour le mettre en avant.
Mais merci quand même walterpascoli, c’était sympa d’essayer ;)
-
Donc si je n’ai pas trouvé en 5 minutes de recherches c’est que ce que l’on trouve au bout de 5 minutes de recherche n’a précisément rien à voir avec ce que je souhaitais faire.
-
-
- Le sujet ‘Impossible de mettre un article en avant’ est fermé aux nouvelles réponses.