Impossible de m'identifier et de charger mon blog sur mon Ipad
-
Bonjour à tous ! je cherche désespérément de l’aide pour résoudre mon souci.
J’ai le bon identifiant, le bon mot de passe, le bon URL et la dernière version de wordpress sur Ios7, mais impossible de lancer mon blog sur mon Ipad.
On m’informe toujours qu’on ne peux pas m’identifier.
C’est frustrant, je ne trouve aucune solution et sur les forums anglais, dur de se faire aider.
Si quelqu’un rencontre le meme problème, qu’il se manifeste. Et si quelqu’un peux nous aider, qu’il se manifeste aussi ^^
Un grand merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement, pour l’application WordPress for iOS, l’assistance est offerte en anglais seulement, à l’adresse http://ios.forums.wordpress.org/
Toutefois, je laisse le sujet ouvert ici au cas où un usager de WordPress.com connaisse la réponse. (Malheureusement, je ne la connais pas, puisque je n’utilise pas WordPress for IOS.)
-
Malheureusement, j’ai le même problème : on me dit que le mp est incorrect (alors qu’il l’est) ; c’est depuis que j’ai activé la clé chiffrée de sécurité, apparemment pas encore prévue sur l’application, j’espère qu’ils y penseront lors de la prochaine maj car c’est pénible !
-
@irreguliere : Merci de consulter le forum WordPress for iOS à l’adresse indiquée ci-dessus.
-
Bonsoir,
@ Moonkyn,
Quel type de Ipad utilisez-vous ?
Moi, j’ai un Ipad1 et mon mari un Ipad2.
Pour aller sur mon blog, je passe toujours par le navigateur Safari, c’est plus pratique.
Je puis toutefois aller vérifier via ce que vous souhaitez utilisant très peu ma tablette pour aller sur mon blog, question d’utilisation d’insertion de mes images qui se situent sur mon disque dur et non sur mon Ipad1. Ce dernier étant un outil de lecture ou pour approuver les commentaires, y répondre etc… Je sais que dans mes contacts de blog, des dames ont un Ipad et s’en servent très bien.
Etes-vous certain que votre Ipad, dont je ne connais pas le type, a bien la version IO7 ? Vous allez dans réglages de votre outils pour le savoir. Passez-vous par l’application ou par Safari ? -
Bonsoir,
Je viens d’aller sur l’application de mon Ipad1, j’ai en effet eu, une information comme quoi mes informations étaient erronées. Je suis passée outre, j’ai fait ok, et ensuite j’ai eu une autre information de mise à jour. J’ai fait ok. Mon ipad n’a rien mis à jour et là je suis à l’instant sur l’application de mon Ipad1 WordPress.
Comme vous n’avez pas répondu à mes questions, je ne puis pas vous en dire davantage. Sauf si bien entendu vous avez pris contact avec le support qui pourra certainement mieux vous renseigner que moi.
Espérant vous avoir été utile ?
- Le sujet ‘Impossible de m'identifier et de charger mon blog sur mon Ipad’ est fermé aux nouvelles réponses.