Impossible de modifier mes textes
-
Bonjour,
Un problème est apparu qui m’empêche de modifier les textes de mon blog. Quand je clique sur « Modifier », mon texte apparaît en balise. Les onglets « Visuel » et Texte » sont visibles. Si je clique sur « Visuel », tout disparaît. Si je clique sur « Texte », ça ne change rien, tout reste en balise. De plus, je n’ai rien dans le menu qui me permettrait de modifier quoi que ce soit.
J’efface toujours mes cookies et vide le cache.
J’ai changé IE 10 pour IE 9 mais le problème persiste.Pouvez-vous m’aider?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai des raisons de croire que vous avez là un problème de navigateur. Quand vous dites que le texte apparaît « en balise », vous voulez dire qu’il n’y a plus de mise en page, de couleurs, etc., que les boutons apparaissent sous forme de texte seulement? Pour vulgariser, cela voudrait dire que votre navigateur n’affiche pas correctement WordPress.com. Habituellement, ce n’est pas un problème du côté de WordPress.com.
Si vous dites avoir vidé la mémoire cache et supprimé les cookies, essayez de réinstaller Internet Explorer 10. WordPress.com recommande d’utiliser la version la plus récente d’un navigateur.
http://browsehappy.com
- Le sujet ‘Impossible de modifier mes textes’ est fermé aux nouvelles réponses.