Impossible de modifier mes widgets

Je me suis aperçue que mon blog qui utlisait Cutline utilisait désormais Coraline (Cutline ayant apparemment disparu des modèles de blogs). Bon. Mais je voudrais réinstaller les archives de mon blog et c’est apparemment impossible ? Quelqu’un saurait ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon, alors je me réponds à ma moi-même, car je crois avoir trouvé et ça peut toujours servir : j’avais alissé pas mal de commentaires sans les autoriser ou les supprimer. Dès que j’ai eu fini de m’occuper de mes comm, soit en les autorisant, soit en les supprimant, bref, quand je n’ai plus eu de commentaires en attente, j’ai pu modifier mes widgets.

Bonjour,
    effectivement la transition a eu lieu vers Coraline avec très peu d’effet d’annonce !
    Heureuse que vous ayez retrouvé vos petits… je crois avoir lu que les widgets avaient été mis tels qu’ils étaient en fin de page Thème> Apparence>Widgets.
    La prochaine fois que vous posterez un sujet dans ce forum, ne pas oublier d’indiquer l’adresse de votre blog qui est un pré-requisite pour que l’on vous aide.
    Bonne journée.

Ah, je ne savais pas qu’il fallait donner l’adresse de son blog. Désolée. Merci de votre réponse, en tout cas !

• Le sujet ‘Impossible de modifier mes widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.