Impossible de modifier un article

Bonjour à tous !!
    Il m’est impossible de modifier un article que je viens de terminer d’écrire. Je voudrais supprimer deux phrases. Impossible de le faire. J’ai essayé de faire un copié de mon article pour pouvoir le refaire. Je n’arrive pas à sélectionner mon texte. ça fait environs 30 minutes que c’est comme ça. J’ai essayé de modifier un autre article. ça fonctionne normalement. Il s’agit apparemment que de cet article. J’ai fait F5 pour réactualiser. Rien n’y fait. Qu’es ce qui a pu se passer ? Un bug ? Bonne après midi à tous !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, je vous conseille de procéder par élimination au cas où ce serait un problème de votre côté (connexion Internet, ordinateur ou autre) :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Un détail que j’ai oublié de préciser. Le curseur de l’écran qui clignote et qui sert à écrire à l’endroit souhaité reste en haut de l’article. Impossible de le mettre ailleurs en cliquant plus bas dans l’article.

J’ai fait toutes ces manips. Rien n’y a fait. Je suppose que ça devait venir d’un bug. En faisant « Aperçu » de mon article j’ai pu faire un copié-collé ». J’ai donc refait mon article et j’ai supprimé celui incriminé. Mon problème est donc résolu. Merci pour l’aide. Bonne soirée !!

Bonjour,

Quel est l’article en question ?

Bonjour Cécile.
    L’article en question je l’ai supprimé comme indiqué ci-dessus. J’ai donc refait mon article. Mon soucis est donc réglé. J’ai dû être victime d’un bug. En tout cas merci. Bonne journée !!

• Le sujet ‘Impossible de modifier un article’ est fermé aux nouvelles réponses.