Impossible de payer par Paypal
-
Bonjour,
je veux associer un nom de domaine à mon blog, j’active donc l’option « Associer » à 13€ et je demande à payer par Paypal.
La page Paypal s’ouvre bien et je valide mais, je me retrouve sur ma page de départ et en vérifiant la transaction paypal n’a pas fonctionnée. J’ai déconnecter AddBlock, changer de navigateur rien n’y fait ???Merci de vos pistes
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Essayez les autres conseils habituels :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un troisième navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
J’ai tout essayé rien n’y fait :-(
Ce qui est curieux c’est qu’on me demande mon code postal alors que cette rubrique n’existe pas sur Paypal et qu’on ne me l’a jamais demandé…
-
-
Parfait.
https://en.forums.wordpress.com/topic/i-cant-pay-with-paypal-my-domaine-13e?replies=7
C’était justement ce que j’allais vous demander.
- Le sujet ‘Impossible de payer par Paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.