Impossible de payer un plan WordPress
-
Bonjour,
étant novice en la matière, j’ai commencé à créer mon site internet professionnel sur WordPress. Une fois terminé, j’ai donc voulu choisir mon plan pour héberger le site, le premium à 8 euros/mois, et là impossible de valider la commande.
Ma société étant basée au Maroc (les coordonnés du domaine sont donc marocaines) j’ai, une première fois essayer de payer avec ma carte de société (carte marocaine), mais le site ne l’a pas reconnu. Admettons…
Puis j’ai voulu payer avec une carte Visa française (qui donc n’a pas les même coordonnées que ma société), et là, impossible de valider la commande avec comme notification : « Les achats sont actuellement désactivés. Contactez-nous pour réactiver les achats. »
J’ai donc contacté le site pour expliquer mon problème :
Mon message : After paiment process following message pop-up : « Les achats sont
desactivés contactez nous pour réactiver les achats » for unknown
reason.
La réponse que j’ai reçu : Thanks for reaching out. We reserve the right to limit purchases on WordPress.com sites when we cannot verify the payment information, however your site is online and you may use it for free for as long as you’d like without upgrades.Thank you,
Ethan | Community Guardian | WordPress.com
Donc je me retrouve coincée dans une situation que je ne comprends pas.
Je ne sais pas si mes explications sont claires (étant novice, je n’emploie peut-être pas le bon vocabulaire) mais je vous remercie par avance pour votre aide…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Comme vous avez déjà reçu une réponse d’un employé, je vous conseille de lui répondre, tout simplement. Ce sera plus facile.
Néanmoins, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, au cas où il aurait quelque chose à ajouter. Merci de votre patience.
-
Merci beaucoup pour votre réponse. (merci aussi pour votre réactivité !)
Il est vrai que j’ai déjà reçu une réponse de leur part, mais c’est une réponse « automatique » qui ne me donne aucune réelle indication.
Suite à votre message, j’ai donc renvoyé un mail à l’employé en question, lui demandant plus d’explication, je verrais bien mais j’ai peu d’espoir…
En partageant mon problème sur ce forum, je cherche surtout à savoir si d’autres personnes se sont retrouvées bloquées dans cette situation.
Merci -
Bonjour,
Ce message n’est pas automatisé – il a bien été envoyé par mon collègue après vérification des cartes utilisées.
Je ne suis pas habilitée à vous donner plus d’informations, uniquement notre équipe qui gère les paiements le peut. Si vous recontactez Ethan, il devrait vous répondre. Je vais lui indiquer que vous avez demandé des explications sur notre forum.
- Le sujet ‘Impossible de payer un plan WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.