[WP.org] Impossible de personnaliser l’apparence du site – Thème Storefront
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL : php7 / mysql 5.6
Thème utilisé : storefront
Extensions en place : Akismet Anti-Spam, Domain Mapping, Google Analytics +, Pinterest « Pin It » Button Lite, SB Ciblex for WooCommerce, Slider Revolution, WooCommerce, WooCommerce Product Rich Pins, WPBakery Visual Composer, WPMU DEV Dashboard, Yoast SEO
Nom de l’hébergeur : gandi
Adresse du site : l-antichambre.fr
Problème(s) rencontré(s) :Bonjour à tous, quelque soit le navigateur, je n’arrive pas a personnaliser l’apparence de mon site. Quand j’arrive sur la page de personnalisation, je fais une modification puis j’appuie sur « enregistrer & publier », puis rien ne se passe… Ca ne marque pas enregistré mais de nouveau « enregistrer & publier »…
J’ai tenté de désactiver toutes les extensions, rien ne change, peu importe le thème choisi c’est le même problème …
Un coup de main svp ?
Merci
[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey – Merci de ne pas crier]
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Impossible de personnaliser l’apparence du site – Thème Storefront’ est fermé aux nouvelles réponses.