impossible de personnaliser twenty fourteen
-
Bonjour
Je viens de changer de thème et j’ai opté pour Twenty Fourteen, mais je n’arrive pas à le personnaliser. En fait quand je vais sur Apparences –> Personnalise, j’obtiens sur la droite une bande avec »Loading design tools » complètement figé. Y a-t-il des solutions pour accéder à la personnalisation ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, êtes-vous au courant de ceci? https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-personnalisation?replies=2
-
Je viens de prendre connaissance de la conversation du lien.
Je soupçonnais quelque chose de ce genre, mais n’en étais pas sûr.Merci de votre aide.
-
De rien. Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez également :
Je vous conseille de procéder par élimination :
– vider votre mémoire cache et supprimer vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayer un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayer avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactiver temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Je viens effectivement de changer de navigateur. tout est OK. C’est donc une question de mémoire cash. Je vais m’y ateler demain.
Merci encore.
- Le sujet ‘impossible de personnaliser twenty fourteen’ est fermé aux nouvelles réponses.