Impossible de poster un commentaire avec identifiant

Bonjour,

J’ai essayé plusieurs fois de poster un commentaire sur un blog en utilisant mon identifiant wordpress « chroniquesdunefilleblog » mais j’ai toujours le message d’erreur « vos identifiants OpenId n’ont pas pu être vérifiés » qui s’affiche. Je ne comprends pas pourquoi :(

Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Avez-vous essayé avec votre navigateur habituel d’effacer tous vos cookies, fichiers temporaires et historiques .
    En principe vous devriez pouvoir vous connecter à votre blog.
    Je vous conseille d’essayer avec un autre navigateur.
    Avec Windows10 depuis un pc portable j’ai pu voir votre blog et vos articles.
    En espérant que cela vous apporte la solution comme premières suggestions ? :-)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n’ai pas de problème de connexion à mon blog mais un problème pour poster un commentaire en tant qu’utilisateur wordpress sur d’autres blogs :(

Merci pour votre réponse,
    Si vous répondez sur un autre blog WordPress est-ce que tout se passe bien ?
    Lorsque je réponds sur un blog ex : blogger,
    je choisis uniquement l’identité url et non wordpress cela devient compliqué.
    Est-ce où exactement et sur quelle plateforme que vous avez un souci pour répondre ?

Pourriez-vous répondre à la question de brindille33 quand vous aurez un moment SVP? Le plus important, c’est de connaître l’adresse du site où vous avez du mal à commenter.

C’est un blog Blogger et non je n’ai jamais commenté encore sur aucun blog que ce soit wordpress ou autre.
    L’adresse du blog sur lequel j’ai voulu commenter est http://www.goldenwendy.com/.
    J’ai bien mis l’url de mon site en identifiant comme le montrait l’exemple.

Merci à vous pour votre aide !

Bonjour,
    Donc cela a réussi ? Si c’est le cas, comme je le comprends, c’est super.
    Pouvez-vous mettre cette question en résolu ? Sur cette page à droite au-dessus de « Flux RSS….. »
    Merci d’avance.

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive. je me suis mal exprimée. Je mets bien l’url de mon site comme identifiant mais cela ne fonctionne pas.

Je suis la seule à avoir ce type de problème pour poster un commentaire?

Merci

Bonjour,
    C’est normal que cela ne fonctionne pas.
    Pour l’identifiant vous mettez que chroniquesdunefilleblog, c’est à dire l’identifiant de votre blog tout simplement. :-)
    Et en-dessous comme il est signalé vous mettez l’adresse url de votre blog.
    Si vous êtes la seule ? Je l’ignore. :-)
    Certains commentaires sont modérés chez d’autres blogueurs. Lorsque vous avez répondu, je vous conseille de bien regarder ce qui est inscrit après l’envoi de votre commentaire. Comme : Commentaire modéré en attente d’être approuvé ou quelque chose du même type.
    Vous y arriverez. :-)

• Le sujet ‘Impossible de poster un commentaire avec identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.