Impossible de publier un article

Bonjour,

Voilà 1 mois que je tente -en vain- de publier des articles avec mon nouveau blog mais RIEN ne se publie (que ce soit des articles, des pages ou des menus culinaires).
    J’ai maintenant un message d’erreur qui me dit que l’article n’a pas pu être publié, comment faire ?
    Il faut à tout prix que j’arrive à résoudre ce problème !

Merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quel est le message d’erreur exact SVP? (Merci de le citer, mot pour mot.)

Bonjour !

« La publication de l’article a échoué. »

Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, votre ordinateur ou votre connexion à Internet, je vous conseille d’essayer les trucs suivants, un par un :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci !

Donc finalement grâce à vos manip ça a marché, cependant, les articles sont bien publiés mais invisibles sur le blog. J’ai testé la mise en avant et les écrire en tant que page et non en tant qu’article et rien. Comme s’il n’y avait rien d’écrit sur ce blog…

Personne pour m’aider ? :(

J’avais lu votre réponse trop vite…

Donc finalement grâce à vos manip ça a marché […]

…et je croyais que le problème était réglé.

Avez-vous des exemples précis d’articles qui sont publiés, mais non visibles SVP?

• Le sujet ‘Impossible de publier un article’ est fermé aux nouvelles réponses.