Impossible de publier un article : problème d’écriture sur .htaccess?

Bonjour,

J’ai un site pour lequel je viens de changer d’hébergement en passant d’un ancien mutualisé OVH vers Planethoster. J’en ai également profité pour faire une petite refonte en changeant de thème.

Mais depuis ces changement, je remarque plusieurs problèmes :

• je ne parviens plus à publier un article ni même l’enregistrer en brouillon ( message d’erreur : « La publication a échoué. Vous êtes probablement hors ligne. »).
    • Côté BO je remarque aussi la disparition des bloc « image à la une » et « catégorie » pendant l’édition d’un article.
    • Aussi, la barre d’édition de n’affiche plus lorsque je suis en front et loggué.

Dans le réglage des permaliens il m’est également signalé que le fichier .htaccess n’est pas accessible en écriture.

J’ai donc désactivé tous mes plugin, changé de thème, essayé le passer les fichiers .htaccess et wi-config.php en chmod 775 et même 777 mais rien n’y fait.

Une idée du problème? Est-ce que ça pourrait venir de l’hébergeur? J’ai d’autres sites chez Planethoster et jamais eu aucun problème de ce genre.

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Impossible de publier un article : problème d’écriture sur .htaccess?’ est fermé aux nouvelles réponses.