impossible de publier un article : validation email bug

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum ainsi que sur WordPress, hier j’ai crée mon compte et souhaitant commencer a rédiger mon premier article j’ai réalisé que je n’avais accès qu’a l’option « enregistrer brouillon ».

J’ai ensuite vu le message suivant en tête de page :

« Entrez votre adresse email
    Afin de publier un article, s’il vous plaît vérifier votre adresse email en cliquant sur le lien dans l’email de confirmation que nous avons envoyé à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
    Renvoyer email | Mettre à jour l’adresse e mail »

Néanmoins j’ai déjà validé mon adresse e mail, et même si je retourne la valider, j’ accède a ce message : E mail vérifié ! Maintenant que vous avez confirmé votre adresse e mail, vous pouvez publier des articles sur votre blog. pourtant des lors que je souhaite recrée mon article, le message de validation e mail réapparait.

Étant nouveau j’ai sans doute fais une erreur d’inattention, néanmoins si quelqu’un a la solution…

https://goupilart.wordpress.com/

Merci d’avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Commencez par essayer ces trucs :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause

Bonjour, merci de votre réponse rapide .

-j’ai vidé ma mémoire cache ( je l’avais déjà fais il y a 2 jours) .
    -j’ai essayé sur un autre navigateur ( j’ utilise Firefox)
    -difficile pour l’instant d’essayer sur une autre connexion internet
    -j’ai désactivé mon antivirus

Pour l’instant aucun changements.

A noté que : ayant un peu cafouillé lors de ma découverte de WordPress, j’ai malencontreusement crée 2 sites via la même adresse E mail. J’ai ensuite supprimé celui qui était superflu.

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/premier-article?replies=8#post-49840 pour demander que le lien d’activation vous soit envoyé de nouveau.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, créez un sujet sur le forum anglais (en suivant les indications fournies dans le lien ci-dessus).

• Le sujet ‘impossible de publier un article : validation email bug’ est fermé aux nouvelles réponses.