Impossible de publier une page ou un article
-
Bonjour,
J’ai commencé mon blog hier et ne suis donc pas très familiaire avec WordPress…
Mon problème est le suivant: il m’est impossible de publier une page ou un article via le tableau de bord. Je peux le faire via l’application Iphone ou en cliquant sur mon prénom en haut à droite. Je tombe alors sur une page avec plusieurs onglets (new post, reader, notifications, etc…) et en cliquant sur « new post », je peux publier un article. Sauf que ça ne me sers à rien. Car j’ai préparé deux articles hier que j’aimerais publier, je les vois en allant dans mon tableau de bord, mais n’ai donc pas la possibilité de publier. Seul le brouillon et la révision sont accessibles.
J’ai surfé en peu sur le forum et ai vérifié plusieurs choses. Je suis bien administrateur, j’ai effacé mes cookies, accepté le https et n’ai pas Adblock…Quelqu’un saurait-il m’aider? D’avance merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous avez déjà tout essayé ce qui est indiqué dans le forum (y compris un autre navigateur OU un autre ordinateur), il serait peut-être temps de communiquer avec le soutien : support@wordpress.com
- Le sujet ‘Impossible de publier une page ou un article’ est fermé aux nouvelles réponses.